Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
6 octobre 2011

Bienvenue !

Bonjour,

Celà fait des mois que je navigue de blogs en blogs, admirant des pages toutes plus belles les unes que les autres. Et, à force, l'idée m'est venue de vous montrer mes petites réas.

Je scrappe depuis peu de temps ou plutôt je scrappe peu ! Je suis un peu "caméléon", tant dans mon style de scrap (parce que je n'en ai pas !) et dans mes activités manuelles (je pratique un peu tout, à petites doses).

J'espère que vous aimerez mes pages, au moins autant que moi j'aime les réaliser...

Bonne visite et à bientôt ...!

L@ure

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité