Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
6 octobre 2011

Dans les bras de Morphée

Bonjour,

J'ai quelques pages stockées dans mon ordinateur et qui n'attendent qu'à être publiées sur ce blog, alors voici la page que j'avais réalisée il y a fort longtemps pour un challenge TOGA (que j'ai perdu !!!).

J'adooooooooore cette photo de mon fils en train de dormir (d'autant plus qu'il dort peu en règle générale !).

Et vous, qu'en pensez-vous ?

L@ure

 

Dans les bras de Morphée Fév10

 Papier : My mind's Eye ; Fleurs :  TOGA ; Tampons : TOGA, strass, perles de pluie, boutons.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des fleurs, un morceau de partition... déjà ça, je suis fan :) <br /> <br /> Une page pleine de douceur !
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité