Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
14 octobre 2011

Miam !

Bonjour,

Une petite glace au chocolat, ça vous dirait ? En tout cas, Léandre s'était régalé avec la sienne ! Et, depuis, son amour des glaces n'a fait que s'amplifier !

C'est une page encore une fois d'un style différent, je pense qu'il s'agit de "Clustering" en jargon scrapbooking ! C'est-à-dire que tous les éléments sont regroupés dans un coin de la page. Au moins, vous aurez appris quelque chose aujourd'hui ... !!!

A bientôt,

L@ure

Miam !

Papier : Toga ; Napperon papier ; Autocollant : Rouge de Garance ; Alphabet autocollant : Toga ; Alphabet papier fait maison ;  Fleur : Toga ; Peinture acrylique : Pébéo ; Strass ; Image de récupération.

P.S : Oui, oui, je sais, on voit beaucoup  bien la coupure occasionnée par le scanner, mais impossible d'atténuer la chose ... Si vous savez comment faire, n'hésitez pas à me le dire, cela m'évitera quelques montées de tension !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité