Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
14 octobre 2011

Tout seul !

Eh oui, c'est encore moi ! J'en entends certains d'ici : "Y'en a qui n'ont vraiment que ça à faire ... !!!". Eh bien oui, quand mon Loulou fait sa sieste, je n'ai que ça à faire (enfin, non, pour être tout à fait franche, il y a du ménage qui m'attend mais j'ai trop peur de faire du bruit avec mon plumeau, on ne sait jamais !!!). 

Donc, voici encore une p'tite page avant de vous laisser ...

Normalement, le titre est droit mais comme il est collé avec de la mousse 3D, celle-ci s'écrase et se tord dans le scanner. Bref, le "t" penché n'est pas un effet de style, ni la conséquence d'un taux d'alcoolémie élevé mais est bel et bien complètement involontaire !

Autre précision : je vous rassure, mon petit lou ne fait pas que manger et je n'ai pas non plus mon APN à portée de main à chaque repas, mais j'aime simplement immortaliser ses premières fois !

A bientôt,

L@ure

Tout seul

Papiers : Toga, My Mind's Eye, Bazill ; Alphabet autocollant : Toga ; Alphabet papier fait maison ; Boutons.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me rassure ^^ moi qui prends mon fils à la moindre occasion, dès qu'il mange, joue, danse, dort... ^^ Je ne m'arrêterais plus ! C'est parfois dans ces photos du quotidien qu'on aime replonger, pas besoin de grandes occasions, c'est tant de bons souvenirs...! <br /> <br /> Tu as un style bien plus classique que le mien, mais j'aime beaucoup ! :)
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité