Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
19 octobre 2011

Il était une fois ...

Hello !

Vous qui passez par là, vous connaissez probablement Shrek. Mais si, mais si ! C'est l'ogre vert du dessin animé qui "revisite" les contes préférés des enfants. Alors, vous vous souvenez maintenant ? Moi, j'adore ! Léandre n'est pas un grand fan du dessin animé mais il s'est pourtant attaché à sa peluche verte, au point de dormir avec elle et de l'emmener avec lui rendre visite à Mickey (mais celà a un peu changé ces derniers temps et celà fera probablement l'objet d'une future page ..).

Mon p'tit gars n'a jamais vraiment eu de doudou à proprement parler (mis à part peut-être le nounours de son attache tétine quand il était tout petit, et encore ...) mais Shrek est devenu la peluche indispensable dès que son Papa l'a ramenée à la maison. Une petite page était donc nécessaire et cette première nuit d'hôtel fut l'occasion idéale !

Pour tout vous dire, en ce qui concerne la mise en page, j'ai  très fortement copié la réa d'une autre scrappeuse (Stéphanie Dagan / http://stampinstudio.typepad.com/) qui avait publié un article dans l'avant-dernier numéro d'Esprit Scrapbooking. Cette pratique (appelée "scraplift") est fréquente en scrap, mais je me devais de rendre à César ... Merci pour cette jolie idée Stéphanie si tu passes par ici !

Vivement ce soir que je puisse me blottir dans mes draps comme Léandre sur la photo ... !

A bientôt,

L@ure

Jamais sans ton Shrek

Papiers : Toga, Mahé, My Mind's Eye, calque bleu ; Oeillets : Artémio ; Rubans.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette page ! :) Jolie bouille ton fiston :) Le mien a fait pareil, pas de doudou quand il était bébé, mais aujourd'hui, à 2 ans et demi, il a fait une fixation sur son... bavoir ! Oui ^^ Chacun son truc ^^ <br /> Très jolie page encore une fois :)
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité