Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
21 octobre 2011

Promenons-nous dans les bois !

Bonjour !

Aujourd'hui, une petite page réalisée pour le Challenge Toga du mois. Comme d'habitude souvent, j'ai traité le sujet (l'automne) à ma manière !!!

J'ignore ce que le jury en pensera (d'autant plus que la concurrence est rude !!) mais, moi, cela m'a amusée de construire cette page automnale avec des couleurs aussi contrastées !

Alors, la devise du jour sera : Voyons la vie en couleurs, même sous la pluie !!!!

A bientôt,

L@ure

Bottes colorées

Papiers : Mahé, Toga ; Autocollant ; Embellissements papiers offerts dans des magazines ; Perles de pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle MEP pour cette page colorée.<br /> Tout en harmonie.<br /> J'aime beaucoup !
Répondre
M
Trés gaie ta page, j'aime beaucoup !!! Faut que je m'en achete des bottes... Des rouges tiens, ça peut faire sympa ! ^^ Tes roses sont très mignonnes ! :)
Répondre
E
Page très réussie et très rigolote, j'aime l'idée des bottes. Biz
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité