Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
26 octobre 2011

Cat’s eyes

Non, non, je ne suis pas une fan nostalgique des années 80 et de ses mangas. D’ailleurs, à l’époque de ce dessin animé, j’étais déjà un peu trop “vieille” pour être accro à ce type de programme TV. J’étais une ado,  j’avais franchi un cap en suivant toutes les séries AB !!! Même pas honte, nan, nan (enfin si, un peu quand même … !).

Enfin, bref, tout ça parce que je trouvais ce titre très adapté au portrait de l’un de nos chats (vous verrez les autres bientôt !) : Retzina. Cette page est différente de toutes les autres mais elle transcrit bien le caractère de cette chatte : un peu folle, changeante, imprévisible mais en même temps très attendrissante.

C’est une chatte qui appartenait à celui qui est depuis devenu mon Mari. La pauvre est donc passée d’une vie tranquille et solitaire à une cohabitation forcée avec deux autres chats, qui plus est, sur leur territoire. Au début, nos relations étaient tendues, il a fallu des mois avant qu’elle ne m’approche mais, désormais, je ne pourrais plus me passer d’elle ! Elle méritait donc que je consacre une page !

Alors ? Qu’en pensez-vous ?

Merci pour vos visites et vos commentaires,

Bises et à bientôt,

Laure

Retzina

Papiers : Daily Junque “Tickets”, Mahé, page de livre, de carnets ; Tampons : Kési’art ; Tags faits main ; Ruban de masquage ; Timbre de récup ; Agrafes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une mise en page originale. J'adore tout : le chat, les papiers et la mise en page.
Répondre
E
Bravo pour ta page avec ton matou!!! Bizz
Répondre
R
Sympa cette mise en page ! Y'a beaucoup de couleurs, ça pourrait donc faire too much, mais non, c'est harmonieux et efficace, bravo !
Répondre
M
J'adore !!! Les papiers, tags en tous genres, les tons doux et cette photo rigolote... une jolie page !!!
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité