Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
2 novembre 2011

Futur modiste ?

J’ignore bien vers quelle profession mon fils se dirigera mais une chose est sûre : il a déjà un goût certain pour les chapeaux (j’ai des tonnes tas de photos de lui portant portant des couvre-chefs divers et variés). Celui-ci n’est pas celui qui le met le plus en valeur (on va dire ça comme çà … !) mais la photo montre déjà ses talents créatifs en matière de détournement d’objet, surtout à tout juste 2 ans (le cliché date de septembre 2010) !!

J’adore cette innocence et cette imagination sans limite, que l’on perd tellement vite en grandissant. Alors, même si il risque de m’en vouloir plus tard d’avoir publié cette photo, moi je l’aime beaucoup alors j’assume ! Et puis d’ici à ce qu’il sache se connecter sur le blog et qu’il retrouve le post, j’ai de la marge pour tout effacer ! …

Allez, je vous montre l’objet du délit :

Abat-jour Papiers : Mahé, My Mind’s Eye ; Boutons.

Alors, vous en pensez quoi ??

 J’en profite d’ailleurs pour vos visites, vos messages, c’est toujours un grand plaisir de vous lire, et c’est très motivant !

Petit clin d’oeil particulier à Malicia A qui, malgré un scrap très différent du mien, me fait le plaisir de visiter ce blog régulièrement depuis le début et d’y laisser des petits mots bien sympathiques, comme elle … ! Allez visiter son blog, ses réas sont magnifiques !

Allez, un autre petit remerciement pour Erika, une adepte du style Clean and Simple, et qui a même publié un livre sur le sujet –excusez du peu ! – qui me fait aussi le grand plaisir de commenter mes posts. Son livre m'inspire beaucoup (c'est pour cela qu'il traine est souvent sur la table du salon !). Si vous visitez son blog, vous comprendrez ce qu’est le C&S, et aussi tout le chemin qu’il me reste à parcourir !

Maintenant, je vous laisse en vous remerciant d’avoir lu ce post jusqu’au bout et moi je retourne lutter contre les microbes qui m’ont envahie depuis quelques jours … J’ai bon espoir de finir par m’en débarrasser !

A bientôt,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooh !!! Comme j'ai été surprise de voir mon pseudo apparaître dans ton article ! Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir ! ^^ (j'en rougirais presque héhé)<br /> Un grand grand merci pour ce petit clin d'oeil (et d'avoir mis mon lien dans ta colonne ^^), il est vrai que même si nos styles ne sont pas très proches, j'apprécie tes réas au même titre que tu apprécies les miennes, parce que c'est toujours sympa de garder une "ouverture d'esprit" en matière de scrapbooking !<br /> <br /> Au passage, très mignonne ta page, la photo est adorable ^^ Bisou, bonne nuit, et encore merci ! :)
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité