Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
12 novembre 2011

L’indispensable

 Bonjour !

Cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici ! Et je reviens avec le nouveau meilleur ami de mon sac à main … Pas un téléphone dernier cri, ni un rouge à lèvres sans retouche pendant 3 jours, non, non, rien de tout ça : juste un petit carnet, mais attention ! : super pratique le carnet (sans batterie ni engagement !) et surtout, le top du top, c’est qu’il ne m’a rien coûté !

Je cherchais depuis un petit moment un bloc-notes à glisser dans mon sac, ni trop grand, ni trop petit et surtout pas trop fragile pour résister à toutes mes petites sorties et à tout le bazar toutes les petites affaires que je promène avec moi en permanence. Et voilà que mon mari revient d’une réunion avec des cadeaux publicitaires de fournisseurs, dont ce petit carnet bien moche banal.

Voyez par vous-mêmes :

De face

L’intérieur :

Intérieur

Bon, voilà, il n’était pas pas folichon mais en papier recyclé donc très bon pour la planète (un bon point) et très très très  fonctionnel (2ème bon point). Ni une , ni deux, je subtilise l’objet à mon mari (sans violence, ni cris, ni pleurs puisqu’il n’en avait pas l’utilité !) et, quelques coups de ciseaux et collages plus tard, voici ce qu’il est devenu :

De face relooké

Intérieur relooké

Papiers : Sultane, Toga, Mahé ; Perforatrice étoile : Artémio ; Tampons : Kési’art.

Bon, OK, ce n’est pas la réa du siècle mais il est quand même plus joli ainsi, non ? Et puis, j’avais une sacrée contrainte : il ne fallait pas trop de fioritures (fleurs, rubans, perles et autres strass) pour qu’il résiste le plus longtemps possible !!

Sur ce, je vous laisse mais je reviens très très vite avec une nouvelle page à vous montrer …

A très bientôt,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ça oui, drôlement utile ces carnets !!! Il m'en faudrait un ! J'ai acheté un carnet clairefontaine, mais au final je crois que je vais en faire un mini ^^ mais le carnet de notes est un projet à faire !!! :)<br /> Le tien est très coloré, j'aime beaucoup le papier rayé de l'intérieur !
Répondre
A
très joli carnet
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité