Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
13 novembre 2011

Vive le vent d’hiver !

Bonjour !

Me voici aujourd’hui avec une page réalisée pour le challenge organisé par Dame de Kit et La Pause Créative. Pour participer, il faut s’inspirer du joli sketch imaginé par Carol.

Bien inspirée par les températures glaciales que nous avons eu ces derniers temps, j’ai ressorti cette photo de mon fils datant de décembre 2009 alors qu’il marchait pour la première fois dans la neige et que nous lui apprenions à lancer des boules de neige (contre mes deux hommes – enfin surtout un qui se reconnaîtra ! – je crois me souvenir que j’avais largement perdu à ce petit jeu !). Enfin, bref, ce cliché me remémore une belle découverte pour mon Loulou et une belle partie de rigolade pour nous trois !

Bon, alors, vous voulez voir ?

Bataille de boules de neige Papiers : Mahé (Gris souris), calque bleu ; Tags : Kési’art ; Perforatrices et demi-perles : Artémio ; Flocon en bois :C’top ; Ruban : Toga ; Poudre à embosser : Artémio ; Boutons de récup ; Couture machine.

Des détails ? Il suffisait de demander …

Bataille de boules de neige - détail 1

Bataille de boules de neige - détail 2

Et enfin …

Bataille de boules de neige - détail 3 

Qu’en dites-vous ? Je sais, tout parait un peu bancal mais je vous assure que tout est droit (c’est moi qui doit être bancale quand je tire mes photos …!!!).

Cela ne se voit pas du tout bien mais j’ai dessiné et embossé à chaud (avec une poudre holographique transparente) le cadre en arrière-plan, ce qui donne un petit air glacial et enneigé (mais un peu festif aussi !) à ce papier de fond gris. J’ai repris l’idée de l’enveloppe en papier calque parce que sa couleur bleutée participe aussi à créer cette idée de froid.

Bon, et bien maintenant il ne me reste plus qu’à croiser les doigts (j’en profite tant qu’ils ne sont pas encore gelés !) …

A bientôt, bises et merci pour votre passage et vos commentaires,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'a-dore !!!! Vraiment, superbe, ces tons donnent vraiment une impression de froid, la photo est tout simplement craquante... Puis voilà quoi, même si je ne suis pas une habituée du Clean&Sinmple, je la trouve sublime ! ;)
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité