Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
20 novembre 2011

Noël avant l’heure !

Bonjour,

Vous vous souvenez de ma participation au blog candy de ColorConspiracy pour l’ouverture de sa boutique en ligne ? Mais si, c’était ici.

Et bien, j’ai eu l’immense plaisir de découvrir que j’avais gagné !!! Inutile de vous dire combien je suis heureuse ! Je ne sais pas encore ce que j’ai gagné, mais peu importe, leurs produits sont tellement beaux que je suis sûre que cela me plaira ! C’est idiot mais j’ai plané toute la journée d’hier ! Je sais, c’est un tirage au sort, je n’ai pas vraiment de mérite mais pour une fois, la chance était de mon côté et rien que ça, cela fait beaucoup de bien !!!

Comme vous l’aurez compris, vous allez voir fleurir sur le blog des pages en ColorConspiracy, j’espère que je ferai honneur à la marque ! En attendant, n’hésitez pas à aller visiter la boutique : des collections magnifiques, des prix très très très raisonnables (et ça, c’est une bonne chose parce que le scrap est un loisir très onéreux …) et aussi des frais de port rikiki (et ça, c’est très bien aussi parce que payer 6 Euros de frais de port pour 5 feuilles et 2 badges, cela fait mal au porte-monnaie !).

Et la cerise sur le gâteau ? Un cadeau est offert pour les 100 premières commandes !! Elle n’est pas belle la vie, hein ?

Sur ce, je vous laisse, je vais essayer de faire une page … mes doigts me démangent à chaque fois que je passe à côté de mon matériel : je crois que c’est un signe que je frôle la crise de manque de scrap !

A bientôt,

Bises à toutes,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité