Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
4 décembre 2011

Lucky Léandre

Bonjour !

Comment allez-vous aujourd’hui ? Ici, tout est triste (dans tous les sens du terme …) alors, pour se changer les idées, je vous montre une page réalisée en souvenir du spectacle “Buffalo Bill’s Wild West Show” auquel nous avons assisté cet été.

Pour l’occasion, tous les spectateurs reçoivent un chapeau. Je vous ai déjà parlé de la passion de mon fils pour les chapeaux, alors porter un chapeau de cow-boy, c’était vraiment le top pour lui !

De plus, je trouve que cela lui va vraiment très bien, pas vous ?

Hiha 

 Papiers : Kési’art, image de récup, papier kraft ; Tampons : Tampomaniak ; Die-cut : ColorConspiracy ; Stickers : Bella Bvd et récup ; Alphabet autocollant : Toga ; Oeillets : Artémio.

Et, avant de vous quitter, je vous montre un sac en papier décoré par Léandre …

Sac papier Léandre

Même enrhumé et fiévreux, il est parvenu à réaliser cela, pas mal, non ? Je ne suis même pas sûre que j’aurais fait mieux … ;-)) Il y a de la graine de scrapeur là-dessous, c’est sûr !

A bientôt,

Bon dimanche,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est adorable ton bonhomme! Jolie page! Bises. Nadine
Répondre
M
Si, ça lui va très bien ! :) Le mien grimace dès qu'on lui met quelque chose sur la tête, et les rares fois où il se laisse faire, il le quitte dans les secondes suivantes avant même que j'ai le temps de prendre une photo ! grr ^^<br /> Très joli page en tout cas, ça sent bon le FarWest ! ;) Et pour le sac, bravo à ton fiston, c'est la grande classe :)<br /> Bisou !
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité