Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
12 décembre 2011

La nouvelle année approche …

Et amène avec elle plein de nouveaux projets, de rencontres, de fêtes … Alors, pour ne rien oublier, j’ai décoré un agenda familial : grand et aéré, il sera le compagnon idéal de notre famille !

Au départ, il s’agissait d’un agenda classique mais très très vert ! J’ai donc recouvert sa couverture de papier ColorConspiracy tout à fait adapté au thème et à la couleur initiale de l’agenda, j’ai ajouté un papier jaune–orangé pour donner encore un peu plus de pep’s et créé une petite étiquette. Après quelques galères de collage (la couverture est en caoutchouc), voici ce que cela a donné :

Agenda familial 2012 Papiers : ColorConspiracy, Mahé, Toga ; Perforatrices : Artémio, Fiskars.

Bon, voilà, une petite réa toute simple parce qu’elle se doit avant tout d’être pratique et puis surtout parce qu’elle sera éphémère !

En tout cas, nous n’aurons plus aucune excuse pour manquer le moindre rendez-vous, anniversaire ou sortie scolaire !

Et vous, vous l’avez trouvé votre agenda idéal ?

A bientôt,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité