Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
14 décembre 2011

Fais un beau sourire à Maman pour la photo …

Et voici ce que j’ai obtenu à la place !

Pourtant je l’adore cette photo complètement spontanée et … inattendue ! Voilà ce qui arrive quand on profite un peu trop de la bonne volonté de son modèle !! En même temps, les grimaces, c’est vraiment son truc à Léandre alors cette photo lui correspond bien !

Et là, vous vous demandez de quoi je parle, et bien voici la preuve du flagrant délit …

Pirate ! 

Papiers : Toga, My Mind’s Eyes, Crate Paper ; Alphabets autocollants : Sassafras, Toga ; Stickers : Bella Bvd; Oeillets; Ficelle de cuisine.

Ce qui est bien quand on est Maman, c’est qu’on s’émerveille de tout ce que font nos enfants, même devant une horrible grimace pourtant destinée à l’origine à m’effrayer (enfin je crois que c’était son intention !) !!!

Sur ce, je vous laisse, j’ai un petit pirate qui réclame – encore et toujours – toute mon attention : il fait le malin sur les photos mais il serait perdu sans sa Maman !

A bientôt,

Merci pour vos visites,

Bises,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un air canaille craquant!! Superbe ta page! Bises. Nadine
Répondre
M
mdr ! une vraie canaille ^^<br /> <br /> Très sympa cette page et cette grimace, j'adore, elles forment un tout très... espiègle ! Oui, c'est le mot parfait ! :) J'aime bien le petit fanion sur la corde ^^
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité