Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
8 décembre 2012

Comme une odeur de renfermé …

 

Bonjour à toutes et à tous !

Après de très longs mois d’absence du fait de ma pause Bébé, me revoici enfin sur la blogosphère ! Même si je n’y étais plus active personnellement, j’ai continué de vous suivre, voire même de découvrir d’autres fabuleuses scrappeuses, et d’admirer vos réas toujours aussi belles.

Il faut dire que j’ai eu le temps puisque j’ai dû passer le dernier mois au repos, alors inutile de vous dire que l’ordinateur a chauffé pendant cette période ! Grâce à vous, je me suis souvent évadée de mon lit même si la frustration de ne rien pouvoir faire de mes dix doigts prenait parfois le dessus … ! Mais c’était pour la santé de mon bébé, alors j’ai pris mon mal en patience !

Bon, je vous le montre le responsable de mon absence ?

J’ai donc le plaisir de vous présenter Amélien :

Amélien 2 jours

Sur cette photo, notre petit bout de chou avait juste 2 jours : il est né le 26 août dernier en 2 heures top chrono !! Je vous passerai les détails de l’accouchement mais cet enfant est un vrai concentré de bonheur !! Nous sommes aux anges, d’autant plus que son frère l’adore (nous qui craignions une certaine rivalité … pour l’instant tout se passe très très très bien, enfin beaucoup mieux que ce que nous aurions pu espérer !).

Je reviens tout doucement au scrap, entre deux biberons. Je vais vous montrer, pour recommencer doucement, une carte que j’ai réalisée à l’occasion du Mariage du Parrain d’Amélien. Rien de bien compliqué mais je retouchais alors pour la première fois mes affaires de scrap et Amélien avait juste trois semaines, enfin bref j’ai fait vite et simple mais je suis néanmoins satisfaite du résultat :

DSCN6975R

Avec le recul , je pense qu’il manque un petit tampon quelque part … Qu’en pensez-vous ?

Bon, la prochaine fois, je vous montre le faire-part d’Amélien et deux-trois bricoles pas encore photographiées (le temps actuel ne s’y prête pas, mais alors pas du tout !!!).

Je termine en souhaitant la bienvenue à Sarah, ma nouvelle abonnée !

Bon scrap,

A très bientôt,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel beau bébé, mes félicitations! Ta carte aurait besoin du tampon "Félicitations" non?? lol Bises. Nadine
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité