Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
25 mai 2013

Et moi je rêve d’arrêter le temps …

Dam dam déo oh oh oh … Vous connaissez probablement cette jolie chanson entêtante de Mickaël Miro, c’est elle qui m’inspire le titre de ce post. Quand vous verrez la page que je vais vous montrer aujourd’hui, vous comprendrez pourquoi !

Le temps passe si vite que l’on ne s’en aperçoit même pas et quand il s’agit des enfants, c’est encore pire ! Ils passent du statut de nourrisson à petit enfant en quelques mois. Les progrès sont visibles chaque jour. Tous les parents passent par là, c’est un sentiment complexe qui oscille entre nostalgie et fierté. Enfin, bref, le 3ème défi du Challenge Toga m’a donné l’occasion de me replonger dans les clichés pris depuis la naissance d’Amélien et je me suis rendue compte que mon bébé grandit à vue d’oeil …

Mois après mois Papiers : Crate Paper, Echo Park, Papiers de Pandore, Toga, Mahé blanc, bristol blanc ; Stickers : Echo Park ; Tampons : Infocréa , Poudre d’embossage : Artémio ; Encre : Versacraft ; Perforatrices : Fiskars, Artémio ; Oeillets : artémio.

Bon, je sais, rien n’a l’air très droit, mais j’ai tenté de retoucher la photo et c’est pire, ce qui prouve bien ce que me dit souvent mon Mari : “le mieux est l’ennemi du bien”. En attendant, on dirait que j’ai construit la page après une soirée fortement alcoolisée !!! Même les traits de couture ne ressemblent à rien, pfffffff …

Je vous laisse et je vous dis à bientôt,

Merci pour vos visites de plus en plus nombreuses et pour vos petits mots qui me vont droit au coeur,

Bon week-end,

Bises,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité