Bonsoir,

Je viens ce soir faire un passage éclair pour vous montrer la nouvelle collection des Papiers de Pandore : une collection somme toute plutôt masculine mais moi cela m’arrange bien : ben oui avec deux p’tits gars à la maison vous vous doutez bien que des papiers typés “mecs” m’arrangent bien (surtout quand ils ne représentent pas que des voitures et des ballons !).

La collection “Itinéraire Bis” que présente Julie Blanc est certes masculine dans ses teintes mais pas non plus trop marquée et je suis certaine que bon nombre d’entre vous parviendront à les utiliser pour scrapper les plus beaux clichés de leurs filles !

J’arrête de parler, les visuels parlent d’eux-mêmes :

Les tampons assortis …

Alors ? Vous voyez, je n’ai pas menti, elle est superbe cette collection !!! Imaginez les jolis pages ou minis sur votre dernier voyage (ou celui que vous ferez cet été !!) ou encore sur vos enfants en train d’explorer le monde dans votre jardin …

Vous savez que suis fan de la marque, depuis que j’ai acheté leurs papiers, je les utilise sur presque toutes mes pages alors là l’occasion est trop belle et je ne voulais pas laisser passer ma chance de gagner un multipack de la collection grâce au blog candy proposé par Les Papiers de Pandore.

Si vous aussi vous voulez participer, c’est ICI (clic clic) !!! En prime, vous découvrirez deux très jolies pages réalisées avec ces papiers, juste de quoi mettre l’eau à la bouche !!!

Allez, je suis bonne joueuse, quittez ce blog et allez-y vite !! Bonne chance à toutes !

Bonne soirée,

Laure