Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
29 juin 2013

C’est la fête !

Bonjour !

Comment ça va chez vous ? Ici tout va bien, sauf le temps ! En même temps, nos week-ends sont tellement chargés en ce moment que nous n’aurions même pas l’occasion de lézarder au soleil, alors on po-si-ti-ve !!!

Après la fête de l’école et des invitations à honorer, nous voici très occupés à préparer l’anniversaire de Léandre à l’école puis à la maison avec ses copains. C’est un grand événement parce que c’est la première fois pour lui comme pour nous ! D’ailleurs, j’en profite pour remercier Aline, Sandrine et Jessica pour leur aide !!

Maintenant que tous les cartons ont été distribués, je peux vous les montrer :

Cartons invitations

Cartons d'invitation Cars

Papiers : bristol, Bazzill ; Feutre : Posca blanc ; Classeur d’embossage : Sizzix.

Vous avez remarqué la petite mise en scène avec les voitures et les bonbons ? Une jolie idée de mon fiston …

D’ailleurs, en parlant de lui, nous avons participé – lui et moi – à un concours de décoration de nichoir dans un magasin près de la maison. La technique était libre et nous disposions d’une heure. Je dois avouer que j’ai fortement orienté son choix vers le papier mais il a pu quand même exercer ses talents de peintre. Voici le résultat, tout en Késiart sauf le papillon, les demi-perles et le masking tape …

Nichoir

Nous avons remporté le 3ème prix !!! Léandre était très fier de gagner et d’être autant applaudi. C’était son premier concours, il va s’en souvenir ! Il a gagné un superbe sac besace rempli de jouets et de matériel créatif.

Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant un excellent week-end !!!!

Merci pour votre visite,

Bises,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité