Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
6 septembre 2013

La mer, qu’on voit danser …

Bonjour, bonjour !

Vous êtes en forme en cette fin de semaine de Rentrée ? Les enfants ont repris le chemin de l’école, vous avez repris le travail, recommencé à courir chaque jour après le temps ? Oui ? Bon, alors tout va bien, vous faites partie de la majorité des Français !!!!!

Je vous avais parlé dans mon post précédent du Challenge TOGA auquel j’ai participé. Et il me reste encore 2 pages à vous montrer, alors aujourd’hui je vous présente la seconde avec un joli portrait de mon aîné lors d’une sortie à la mer (d’où le titre du billet !!!) au mois de juin dernier (et vous ne rêvez pas, le gros pull était encore indispensable à cette époque-là !!!).

La voici :

Défi 2 TOGA été 2013 - Be cool in life

Papiers : KésiArt, Color Conspiracy, Mahé, partition musicale ; Tags et étiquettes : KésiArt, Echo Park, kraft de récup ; Embellisement bois : Toga ; Tampons : KésiArt , Tampomaniak ; Encre : Floricolor ; Lin ; Ficelle de cuisine.

 

Le combo n’était pas simple pour moi mais au final c’est la photo qui a guidé la réa et j'aime beaucoup le résultat.

Je vous dis à bientôt avec la 3ème et dernière page ?

Bises à tous et reposez-vous ce week-end (parce que la course reprend dès lundi prochain ! Ahhhhhhhhhh, j’adore vous torturer Clignement d'œil )

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une jolie page, dans un beau camaïeu de couleurs et une photo extra!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
P
Excellente ta page - très harmonieuse !<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Très jolie page. Le combo est superbement utilisé. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité