Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
29 septembre 2013

Désorganisée, moi ?

Ceux qui me connaissent savent que je suis pas la reine du rangement, par contre question organisation , je maitrise !

Ceci étant dit, il ne fait jamais de mal d’avoir de bons outils pour optimiser son temps et son organisation…

Je cherchais d’un répertoire pratique, avec un classement par catégorie d’adresse, suffisamment grand pour tout noter mais pas trop, et avec une touche girly en plus. J’en rêvais, TOGA l’a fait !!!

J’ai acheté ce kit dans lequel se trouve le répertoire super pratique, les papiers et les embellissements nécessaires pour le décorer. Après, soit vous suivez le tuto du modèle proposé par la marque, soit vous créez votre propre déco. C’est ce que j’ai fait (désolée, la photo brille mais j’ai pris la photo après avoir introduit ma page de couverture dans la pochette de protection, oups … !) :

 

Carnet d'adresses Toga

Et de plus près …

 

Détails carnet d'adresses TOGA

Alors, il vous plait ? Moi, je l’adoooore ! Et en plus il me reste des papiers et des embellissements pour une future réa !

D’ailleurs, vous reverrez rapidement des petites choses faites avec les produits TOGA puisque j’ai reçu un joli lot de papier et un calendrier à décorer suite à ma seconde place dans le Challenge de l’été TOGA.

A bientôt, alors ?

Merci pour votre passage ici,

Bises,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité