Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
1 décembre 2013

Dis miroir qui est le plus beau ?

En tant que Maman, je connais la réponse !!! Mais Amélien n ‘a pas encore tout à fait conscience qu’il s’agit de son propre reflet dans le miroir et cela valait bien une petite page parce que c’est vraiment trop mignon de le voir jouer avec son copain du dressing ! Il faut voir sa tête quand en plus il remarque à quel point la famille de son copain ressemble à la sienne ! Néanmoins, la photo date de début septembre et je crois qu’il commence à comprendre qu’il y a anguille sous roche … !

 

Recto Verso

Papiers : Papiers de Pandore, Toga, Mahé, KésiArt, My Mind’s Eyes ; Tampons : KésiArt, Aladine ; Brad : Echo Park ; Stickers : Echo Park ; Encre spray : KésiArt ; Masking Tape.

Quelques détails ?

Recto Verso Détails

 

J’ai deux pages et un mini à terminer (mais aussi de la déco de Noël et quelques travaux de couture à faire, rien que ça !!! … ) alors j’espère revenir très vite pour vous les montrer mais le temps passe trop vite et les moments libres se font rares !!

Je vous dis quand même à bientôt !!!

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la page et les photos et c'est vrai qu'ils sont trop mignons à cette âge la lorsqu'ils se découvrent dans le miroir !!!
Répondre
B
Ohh, c'est trop mignon!! La photo est excellente et la page aussi!!
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité