Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
8 mai 2014

Le temps des cerises

A l’approche des beaux jours renaissent nos envies de fruits frais, de fraises (non, non, je ne suis pas enceinte !), de framboises et de … cerises !

C’est sûrement donc mon inconscient qui m’a guidée pour réaliser cette carte d’anniversaire !

Carte cerises

Papiers : Papiers de Pandore, Mahé ; Demi-perles : Artémio.

A bientôt pour vous dévoiler ma page pour le premier Challenge de Mai de Toga …

Bises,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe carte qui donne envie de beau temps... et de fruits frais.<br /> <br /> Bravo et bon week-end.
Répondre
M
Ta carte est très jolie.
Répondre
B
Une jolie carte, très harmonieuse.
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité