Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
13 mai 2014

Over the rainbow

Un peu de soleil et de pep’s, cela vous dit ? Oui ???? C’est parti alors pour une page vitaminée !!

Avertissement : avant d’observer la page, munissez-vous de vos lunettes de soleil … les couleurs sont vitaminées !! Allergiques à la bonne humeur s’abstenir !!!

 

Oh happy day Papiers : Késiart, Mahé, Color Conspiracy ; Classeur de gaufrage : Tim Holtz ; Brad : Echo Park ; Sticker :  Echo Park ; Masking Tapes : We are Memory Keeepers et divers ; Boutons ; Brushes et digistamps : Avegas Girl at heart et divers ; Etiquettes : SClingermann et Freebies divers.

collage Oh Happy Day

 

Alors, vous êtes toujours là ? Pas trop mal aux yeux ? Je vous avais prévenus, elle explose de couleurs cette page !!

Je l’ai proposée pour le premier tour du Challenge TOGA, on verra bien comment elle sera accueillie. Le thème est “Candy Crush”, vous savez le jeu avec les bonbons … Il fallait au moins 3 couleurs parmi celles proposées par2 mes dix doigts et au minimum un embellissement en plastique. Défi relevé ! J’attends le prochain challenge avec impatience !

A propos des challenges TOGA, je suis souvent en concurrence (amicale !) avec une scrappeuse de talent : Blogorel . Si vous voulez voir plein de jolies choses, et pas qu’en scrap d’ailleurs, je vous conseille d’aller vite faire un tour sur son blog…

 

Je vous remercie pour vos visites de plus en plus nombreuses et vos petits mots qui me ravissent à chaque fois !

A bientôt,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Euh, ben, j'avais pas lu jusqu'au bout, tu parles de moi ?? Merci pour ton très gentil message, je suis touchée. Encore merci.
Répondre
B
En effet, ta page est très pepsie et c'est vraiment revivifiant de la contempler !! Bravo !!
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité