Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
19 mai 2014

Welcome little baby

Bonjour ,

Assez curieusement, je n’ai jamais pris le temps de scrapper les premières photos de mon cadet. Heureusement, TOGA était là pour y remédier !

Pour le 2ème défi du mois de mai, Steff La Bulle nous a demandé de choisir une couleur parmi les 4 proposées et d’en faire la couleur dominante de la page. Il fallait aussi créer des effets de superposition. C’est chose faite :

Welcome little One

Papiers : Toga, Mahé, bristol ; Tampons : KésiArt ; Encre : Floricolor couleur Caraïbes ; Sticker et brads : Echo Park ; Etiquette fanion et ronde avec étoile au centre : Les Papiers de Pandore ; Perforatrices rondes : Artémio ; Fichier de découpe : PinkPaislee ; Masking tape : My Mind’s eye ; Etiquettes d’écolier ; Carte de loto trouvée sur le Net ; Mousse 3D.

collage Welcome

Note : J’ai eu beaucouuuuup de mal à photographier ma page (il faisait beau ce jour-là, on n’est pas habitués … !!!) et j’ai dû m’y prendre en plusieurs fois alors de ce fait ce sont les couleurs vues sur la page complète qui sont les plus proches des teintes réelles.

C’est curieux de voir comme le moment auquel a été prise cette photo me semble à la fois si proche et si lointain … Il a bien grandi mon petit bout’chou depuis !

Je croise les doigts pour glâner encore quelques points cette semaine … !

Bises et merci pour votre visite et pour les commentaires !

A bientôt,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page pour ce 2ème défi ! J'aime beaucoup !
Répondre
M
Ta page est tout simplement magnifique !
Répondre
B
Ta page est une pure merveille, bravo !!
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité