Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
29 mai 2014

Un beau cavalier

Bonjour,

Un petit passage très rapide pour vous montrer la page que j’ai réalisée pour le 3ème défi du Challenge Toga de mai.

Les contraintes résidaient essentiellement dans les couleurs (il fallait du rose, du violet …) enfin bref pas ma tasse de thé ! Alors, je me suis dit, tant qu’à mettre du rose, allons-y franchement ! Et l’audace a payé : j’ai obtenu 27 points pour cette page !

Mais regardez plutôt …

Un beau cavalier

Papiers : Toga, Echo Park, Papiers de Pandore ; Label : KésiArt ; Ficelle : Toga ; Rub Ons alphabet : Toga ; Brads : Artémio ; Tampon : KésiArt ; Encre : Floricolor couleur Café

 

collage Un beau cavalier

 

A bientôt,

 Bises,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
Répondre
C
Bravo pour ta page !! Tes points sont amplement mérités ! Une trèèèès belle page :-)
Répondre
B
Elle est géniale ta page !! et contente que tu aies gagné autant de points, bravo !!! Tu le mérites.
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité