Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
9 juin 2014

P.S. I love You

Bonjour,

Je vous montre aujourd’hui ma dernière page pour le challenge Toga de Mai. Une page difficile à concevoir parce Tacha avait demandé que nous nous y mettions du jaune, de l’orange, du rouge, du violet, du bleu et du vert, rien que çà ! En plus, il fallait du déchiré et du bling bling … Hummm hummm … Après une loooooongue réflexion, je me suis lancée en optant pour une “légère”. La voici :

 

PS I love U

Papiers : Mahé, KésiArt, Toga, Echo Park, papier calque ; Rub On alphabet : Toga ; Masking Tape ; Classeur d’embossage chevrons : Toga ; Strass.

 

collage PS I love you

 

Et, à ma grande surprise, j’ai appris ce matin que ma page avait remporté le 4ème défi ! Et c’est aussi en bonne partie grâce à cette réa que je me suis classée 2nde au classement général ! Eh oui, deux bonnes nouvelles le même jour, cela met du soleil dans le coeur et en ce moment j’en ai bien besoin.Enfin, bref, je ne m’y attendais pas parce qu’il y a eu de vraies surprises tout au long du challenge et rien n’était joué jusqu’à la fin, la concurrence était rude !

C’est trop chouette, je vais recevoir un joli lot de chez Toga. Pour moi qui ai un budget scrap riquiqui, c’est toujours une très bonne surprise ! Viiiite facteur, viiiiite !

Enfin, dernière petite chose et non des moindres : vous pouvez retrouver une de mes pages dans le dernier ….

96464224_to_resize_150x3000

Je suis en page 72, juste la page suivant celle de Celma, qui me devance aussi dans le Challenge TOGA ! En dehors du fait que l’une de mes pages y figure (pour ma plus grande fierté), ce numéro est une vraie tuerie, je vous assure !!!! Il y en a pour tous les goûts, tous les styles et tous les niveaux, un vrai bonheur !

Sur ce, je vous laisse, j’ai les derniers cartons d’invitation à l’anniversaire de mon Ainé à terminer et comme je suis légèrement handicapée du poignet depuis vendredi et ce pour encore 2 ou 3 jours, j’y passe des heures !

A bientôt,

Merci pour vos coms, j’aime toujours beaucoup vous lire,

Et bienvenue à ma nouvelle / mon nouvel abonné !!

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est vraiment magnifique ta page....et bravo pour ta publication<br /> <br /> à très vite ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Tacha
Répondre
B
Oui, j'avais déjà admiré ta page qui est vraiment réussie !! Encore Félicitations pour le challenge Toga et la publication. Tu le mérites !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour le reste...
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité