Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
24 août 2014

C’est bientôt la Rentrée !

Bonjour !

J’espère que vous allez bien en cette fin de semaine. Pour nous, les vacances s’achèvent et donc le scrap reprend !!!

D’ailleurs, je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais c'est un fait : la Rentrée approche à grands pas !!

Il est donc temps de préparer le matériel scolaire de nos Chérubins ... Pour une scrappeuse, il s'agit surtout de personnaliser cahiers et carnets pour les rendre uniques (et faire pâlir de jalousie les copains et les copines !!!).

J'ai donc choisi aujourd'hui de vous en donner un exemple en utilisant la collection "Vivre l'Instant Présent" ...

Cahier avec la Collection VIP par Laure

Papiers : Collection "Vivre l'Instant Présent" PS 117, Oh! Glitter Blanc feuille adhésive PE104, Mahé kraft miel PE46 ; Forme de découpe : "Vivre l'Instant Présent" FPD63 ; Dies : Etoile DCG002, Tags et Etiquettes DCG513 ; Masking Tape : "Vivre l'Instant Présent"  MT43 ; Mini attaches parisiennes : Fuschia QC53.

Vous l’aurez compris, ce cahier n’est pas destiné à Léandre … mais à moi-même !!! Je compte bien en faire un carnet d’inspi pour y griffonner des sketches et y noter mes idées (si, si, je vous assure, j’ai parfois des “éclairs créatifs” qu’il ne faut surtout pas laisser s’échapper !!!! ) mais la bonne nouvelle, c'est que la collection "Vivre l'Instant Présent" propose aussi des papiers parfaitement adaptés à des goûts disons plus masculins (même le Masking Tape est disponible en gris), alors maintenant à vous de jouer !!!

A bientôt,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!! tu vas faire des jalouses ;) bisous
Répondre
M
Très beau, j'aime beaucoup !!!
Répondre
A
Trop trop beau!!!! J'adore les couleurs...Biz, Aurel
Répondre
B
Ah oui, je me disais bien... Il est tellement beau que tu veux le garder pour toi... HiHi, je rigole !! Et il est vraiment beau ton cahier !!
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité