Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
2 octobre 2014

Pas de photo !!

Bonjour,

J’avais une photo un peu curieuse mais que je tenais absolument à scrapper … Alors j’ai utilisé la jolie collection "Photographic" deTOGA pour la mettre en valeur …

 

PAGE PAS DE PHOTO_Photographic-DT Laure (1)

Papiers : Collection "Photographic" PS113 (n°6), Bloc Déco Photographic PB118, Bloc Déco Vice Versa PB117, Bloc Déco Mahé Gris argent PB79, Mahé uni bleu piscine PE18, Mahé uni blanc PE00 ; Dies : Appareil Photo DCG010, Cadres Baroques DCG503, Etiquettes DCG513 ; D'cos : Photographie DCT34 ; Tampons : New York TPG24, Mots P'tit Gars TPE24 ; Masking Tapes : Blanc Bleu MT33, Oh! Glitter Bleu Pastel MT49 ; Formes de découpe : Photographic FPD49 ; Strass : Bleu Vert AF28 ; Baker's Twine Noir RUY007 ; Oeillet 3/16 Argent OE24 ; Stickers Alphabets  Imprimeur ST15.

A bientôt,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas de photo , mais j'en voie une, ma curiosité est piquée !!!! en totu cas les papiers sont superbes avec ces petites étiquettes ! j'aime beaucoup !
Répondre
T
elle est top jolie !!!!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
tres jolie page ma belle !!! bravo bravo !! bisous
Répondre
B
Ta page est magnifique comme d'habitude et met bien en valeur la photo. Mais je n'arrive pas à voir ce qu'elle représente?? En tout cas, j'aime bien l'accumulation des étiquettes, la mise en page et le tamponnage.
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité