Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
12 novembre 2014

Noël au pays des jouets – DT Toga

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée avec la très jolie et toute nouvelle collection "Noël au pays des jouets" de Toga, histoire de vous plonger doucement dans l'ambiance des fêtes de fin d'année ! Cette série de photos de mes loulous en plein délire était tout à fait appropriée pour cette collection aux motifs gais et enfantins ...

Today I show you a page realized with the very attractive and new collection "Noël au pays des jouets" made by Toga, just to plunge you slowly into the atmosphere of Christmas and new Year holidays! This series of photos of my totally delirious little boys was completely suited for this collection...

PAGE INSTANTS PRECIEUX

Papiers : "Vice Versa" PS108 et Petit Bloc PB117, "Noël au pays des jouets" PS119, Mahé uni blanc PE00, Papier adhésif Oh ! Glitter Rouge PE89 ; Dies : Etoiles DCG002 ; Perforatrice : Carnet de Notes OPB06; Formes de découpe : "Noël au pays des jouets" FPD66 et FPD67; Strass : Fuchsia Rouge AF29 ; Glimmer mist : Sunflower 50950, Red-Nosed 16157.

Vivement Noël, non ???

Merci d'avance pour vos commentaires ...

Thank you in advance for your comments...

A bientôt,

See you soon,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est superbe le thème de Noël j'aime bien bizzzzz<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog
Répondre
C
Vraiment très jolie ta page et j'aime ton calendrier de l'avent avec les boites, c'est très original et magnifique.<br /> <br /> Merci pour ton très gentil commentaire sur mon petit blog. <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzz.
Répondre
C
Une bien jolie page et merci beaucoup pour ton comm´ sur mon blog je suis très touchée :)
Répondre
A
Superbe page pleine de peps et de gaité, j'adore!!!!! Biz
Répondre
M
Une très jolie page avec ces jolies photos !<br /> <br /> Et ton calendrier de l'avent est superbe et original !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité