Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
5 février 2015

Un dimanche à Paris … DT Toga

Bonjour,

Au mois de novembre dernier se tenait le célèbre salon “Création et Savoir-Faire” à Paris. Ce fût l’occasion pour moi de rencontrer d’autres filles de la DT et quelques membres de l’équipe Toga (dont notre Chef … !), enfin bref c’était un super moment (bien trop court d’ailleurs !) qui méritait immortalisé par une photo et bien sûr scrappé !!!!

Alors donc voici une page très girly, comme je n’ai pas souvent l’occasion d’en faire ! Je me suis donc bien amusée mais si vous êtes allergiques au rose, quittez ce blog immédiatement !!!!

In last November was held the famous show " Creation et Savoir-Faire" in Paris. It wasthe occasion for me to meet some of the other girls of the DT and some members of the team Toga (of whom our Boss!), finally it was a great moment (very too short moreover!) which deserved immortalized by a photo and of course by a layout !!!!
Then thus here is a page very girly, as I do not often have the opportunity to make it! I thus had fun well but if you are allergic to the pink, leave this blog immediately!!!!

Tadaaaaam …

 

PAGE CSF

Papiers : Mahé blanc PE200, Mahé rose pâle PE20, Mahé rose PE21, Petit Bloc collection "Vivre l'Instant présent" PB122 ; Collection "Color Factory" PPK007 ; Perforatrice bordure : Carnet de notes OPB06 ; Masking Tape : MT90 ; Baker's Twine : rose RUY005 ; D'cos : Bannières DCT37, Chiffre Tom et LéaDCT11 ; Die Cut-It-All : Etiquettes DCG513 ; Tampons messages : TPM100 et TPM101 ; Stickers alphabet : Montmartre Fuschia STA32 ; Encres : rose du lot Mahé Couleurs Chaudes TP100, Glimmer Mist "Viva Pink"  14290.

 

Toujours là ?? Tant mieux ! Alors, maintenant, filez vite sur le blog Toga pour admirer les superbes pages de Tacha et Aurel sur le même thème, vous ne le regretterez pas !!!!

Merci pour vos visites de plus en plus nombreuses et vos gentils commentaires,

Bisous et à très bientôt,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, je ne suis pas trop "rose" mais ta page est super jolie !!!!
Répondre
S
bon la prochaine fois on se voit hein ?? moi aussi je veux être scrappée en rose ;) LOL bisous ma poulette
Répondre
B
Elle est superbe ta page, toute en harmonie de ROSE et j'adore la mise en page, les petites étiquettes et les découpes... BRAVO!
Répondre
T
Woow ta page est à tomber !!! Je suis ravie de partager ce post avec toi !! Comme j'aurai aimé que l'on s'y retrouve.....J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de nous rencontrer en vrai <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Moi je ne suis absolument pas allergique au rose alors je reste!!!! Ta page est super belle!!! C'est vrai que ce moment était trop court!!! On remettra ça une prochaine fois...Biz
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité