Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
28 février 2015

I love you – DT Toga

Bonjour,

Avez-vous vu ces jolis ensembles de cartes du concept "Le Projet de mes Photos" de chez TOGA ? Elles existent en différents formats et thèmes, vous allez les adorer !

Moi, j'ai particulièrement craqué sur l'assortiment "Ardoise et kraft", un ensemble doux et chic qui me plait beaucoup !

Mais aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer comment utiliser ces jolies cartes autrement qu'en les glissant dans les pochettes compartimentées ... Je m'en suis servie pour réaliser une page, exactement comme s'il s'agissait de papiers, vous voulez voir ce que cela donne ?

Did you see these attractive sets of cards of the concept " The Project of my Photos " created by TOGA ? They exist in various sizes and themes, you go to adore them!
I particularly love the assortment " Slate and Kraft ", a soft and smart set(group) which pleases me a lot!
But today, I decided to show you how to use these attractive cards otherwise than by sliding them in the divided dress handkerchiefs... I used it to realize a page, exactly as if it was about papers, you want to see what it gives?

I LOVE YOU - Laure2

Cartes : "Le Projet de mes Photos" Ardoise et kraft PJL003 ; Papiers : Mahé uni noir PE201, Mahé uni blanc PE200, Mahé kraft miel PE46 ; D'cos : "Négatif Photo" DCT19, "Flèches" DCT36 ; Tampon à messages : TPM102 ; Encre : Versafine Onyx Black TSK01 ; Tags : Blancs STY013 ; Mousse 3D GD06.

Je termine ce post en vous faisant remarquer que grâce aux cartes, je n'ai même pas eu besoin d'ajouter un titre, l'inscription "I love you" étant juste parfaite pour accompagner ma photo ... !

I end this comment by pointing out you that thanks to cards, I did not even need to add a title, the inscription " I Love you " being just completed to accompany my photo!

A bientôt,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta page est super jolie, j'adore les fonds noirs ... et grrr, j'ai pas eu de news .... je vais retrouner voir ça de près , biz
Répondre
J
Jolie !
Répondre
S
Superbe ta page et sur un fond noir cela donne super bien bizzzzz
Répondre
S
Magnifique page avec ce superbe fond noir qui rend super bien et fait bien ressortir tes papiers et tes photos. Biz
Répondre
A
Très jolie page Laure!<br /> <br /> Et sur ce fond ça ressort si bien ;)<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité