Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
8 mars 2015

Globe Trotter en culotte courte - DT Toga

Bonjour,

Voici aujourd'hui une page réalisée quasi-exclusivement avec la magnifique collection "Globe Trotter" de Toga, en souvenir d'une jolie  promenade aussi imprévue qu’agréable en bord de mer ...

Here is a page realized quasi-exclusively with the magnificent collection " Globe Trotter", in memory of an attractive walk so unforeseen as pleasant by the sea...

PAGE GLOBE TROTTER Laure2

Papiers : Collection "Globe Trotter" PS120 (n°3) et Petit Bloc PB123 (nouveauté bientôt disponible), Mahé 2 blanc PE200 ; Cadres polaroïd "Globe Trotter" AX039 ; Mini cartes avec enveloppes kraft STY018 ; Die-cuts : Mots Globe Trotter FPD69 ; Stickers : "Globe Trotter" STF63 ; D'co : Mots "Globe Trotter" DCT43 ; Mousse adhésive 3D GD06.

A bientôt,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont tout doux ces papiers :) une jolie photo :) tout comme j'aime :)
Répondre
F
Coucou, les papiers ont l'air bien doux... et vont bien avec ta photo. Une bien belle page, bravooo, bisette du matin
Répondre
S
elle est superbe ta page ma belle ! cette collec te va bien !! bisous
Répondre
B
J'aime vraiment la mise en page qui met en valeur la belle photo. Ta page est douce et belle.
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité