Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
6 avril 2015

Joyeuses Pâques - DT Toga

Bonjour,

En ce lundi de Pâques, je vous propose une réalisation tout à fait de circonstance !

Il s'agit en effet d'une page créée autour d'une photo des très nombreux oeufs déposés pour mes enfants par les cloches l'an passé ...

In this Easter Monday, I propose you a realization completely of circumstance!
It is indeed about a page created around a photo of very numerous eggs put down for my children by bells last year...

PAGE JOLIE CHASSE-DT Laure

Et un petit zoom sur le joli sticker "poule "et les petits oeufs en bois, trop mignons ...

And a small zoom on the attractive sticker "hen" and small wooden, too cute eggs...

PAGE JOLIE CHASSE- DT Laure 2

Papiers : Mahé 2 uni blanc PE200, collection "Vivre l'Instant Présent" PS117 et PB122, collection "Color Factory" PPK006 et PPK008 ; Dies Cut-It-All : Ovales DCG001 et Tags et étiquettes DCG513 ; D'co : Flèches DCT36 ; Stickers : Fantaisie "Pâques" STF67, Alphabet Rose Fuschia STA32 ; Embellissements bois : Oeufs FB010 ; Tampon à messages : Voyages TPM100 ; Encre : Couleurs froides Mahé TP101 ; Mousse 3D AC47.

Cette année, les cloches ont encore été généreuses, et chez vous ?

Passez une bonne semaine,

Merci de votre fidélité,

This year, bells were again generous, and at your home ?

Have a nice week,

Thank you for your loyalty,

 

A bientôt,

Bises à toutes … et à tous !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est jolie tout plein, très fraiche<br /> <br /> bisou
Répondre
F
Coucou, jolie page de circonstance, en effet, cela avait d'être une belle chasse, moi itou j'aime ce sticker poule, trop chou ! Bon lundi de Pâques, bise
Répondre
S
une page bien printanière !!! que ça fait du bien !! très jolie ma belle ! bisous
Répondre
A
Oh, c'est trop cou, ta page est très jolie :) bises
Répondre
B
Ta page est superbe. J'aime la mise en page clean. La poulette et les oeufs sont très mignons !!
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité