Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
2 mai 2015

Happy Scrapbooking Day chez Toga !

Bonjour,

Avis à tous les amateurs(trices) de challenges : comme chaque année, à l’occasion du Scrapbooking Day, Toga organise un mois de challenges avec des bons d’achat pour le Toga Shop à gagner.

Elle est pas belle la vie ???!!!

Le premier défi, c’est Steff La Bulle et moi qui vous le proposons, vous le découvrirez sur le blog Toga dès aujourd’hui ICI.

Mais je peux d’ores et déjà vous montrer la page d’exemple que j’ai réalisée pour illustrer ce défi …

Notice to all the amateurs ( trices ) of challenges: as every year, on the occasion of the Scrapbooking Day, Toga organizes one month of challenges with purchase vouchers for Toga Shop to gain win.
It is not beautiful the life?!!!
The first challenge, it is Steff La Bulle and I who propose it to you, you will discover him it on the blog Toga from today
HERE.
But I can already show you the page of example which I realized to illustrate this challenge …

PAGE LOVE DT Laure

Papiers : mahé uni 2 blanc PE200, Bloc déco "Photographic" PB118 ; Tampons : "Définitions" TPG13 ; Encre : Mahé Couleurs Froides TP101 ; Stickers Alphabet : 3D liège STB07 ; Brads : collection "Photographic" AF50 ; Etiquettes Tags : Ivoire STY014 ; Formes de découpe : collection "Photographic" FPD50 ; Strass : Rouge-Fuschia AF29 ; Colle 3D : GD05.

Alors, vous nous rejoignez dans cette belle aventure, pleine de défis en tous genres ? On va bien s’amuser !!

Then, you join us in this beautiful adventure, full of challenges in any genres ? We are going to have fun!!

A très bientôt,

Bisous,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhh, elle est toute mignonne ta page ! Bon, ben, je n'ai pas pu participer, j'étais partie.... dommage... Ce sera pour la prochaine fois.
Répondre
C
Superbe page !!! très clean, j'adore !
Répondre
A
Ta page est très belle Laure!!! Alors il était bon ce petit pont???? Biz, Aurel
Répondre
N
Ta page est superbe !! Avec des couleurs toutes douces, comme j'aime :)
Répondre
S
trop contente de ma binomette t'as assuré grave !!!!! ta page est trop jolie !!! big bisous
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité