Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
6 juillet 2015

Et si on partait à la mer ? - DT Toga

Bonjour,

Aaaaah, la mer, le sable, les coquillages, les longues baignades ... on en rêve tous quand la chaleur devient insupportable en ville comme c’est le cas dans de nombreuses régions en ce moment !

Alors, à défaut de pouvoir y aller dans l’immédiat, j'ai eu envie de vous présenter une page estivale et marine avec une photo souvenir de nos dernières vacances à La Rochelle !

Aaaaah, the sea, the sand, the shells, the long bathings we dream about all about it when the heat becomes unbearable in town.
Then, for lack of being able to go there for the moment, I wanted to present you a summer and marine page with a souvenir photo of our last holidays in La Rochelle!

 

PAGE VACANCES_Vue sur Mer-DT Laure (1)

 

PAGE VACANCES_Vue sur Mer-DT Laure (3)

 

PAGE VACANCES_Vue sur Mer-DT Laure (2)

Si comme moi l'envie vous prend vous aussi de scrapper vos plus beaux souvenirs de vacances avec la jolie collection "Vue sur Mer", vous retrouverez la liste du matériel que j'ai utilisé justeICI !!!

Et en cliquant sur ICI, vous retrouverez d'autres projets ayant tous pour thème les vacances, pour un dépaysement garanti grâce à Toga !!!

If as me the desire takes you too of scrapper your most beautiful memories of holidays with the attractive collection "Sea view", you will find the list of the material which I just used HERE!!!
And by clicking on HERE, you will find other projects having all for theme the holidays, for a disorientation guaranteed thanks to Toga!!!

 

A bientôt,

Merci pour tous vos gentils messages,

Bisous,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Puisque cet été nous ne partons pas, je vais surement scrapper les photos de l'année dernière, car avec cette page, ça donne forcement envie. Elle est superbe ta page!!!!!<br /> <br /> Bises, bonne journée. (Tu n'as pas trop chaud ?)
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité