Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
10 octobre 2015

Cheeeeeeese !!! - DT Toga

Bonjour,

J'ai complètement craqué pour la superbe collection "Be connected", fun et moderne mais surtout complètement dans l'air du temps !!!

Alors voici une première page (et ce ne sera pas la dernière !!) réalisée avec cette collection ...

I was completely unable to resist the magnificent collection " Be connected ", funny and modern but especially completely fashionable!!!
Then here is a first page (and it will not be the last one!!) realized with this collection...

PAGE CAPTURER LE MOMENT_Be connected-DT Toga Laure

Collection "Be connected" : PapiersPS127 ; Stickers STF80 ; Brads : AF65 ; Formes de découpes : FPD92 .

Autres : Masking tape : Glitter uni Turquoise MT48 ; Tampons : à messages TPM101 et Crystal "New York" TPG24 ; Encres : Mahé TP101 et TP102 ; Mousse 3D GD06.

A très bientôt,

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires et bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. Bravo.
Répondre
A
Une collection parfaitement adaptée à cette photo et au final une très jolie page. Bisous
Répondre
B
ahhh, elle est jolie ta page! J'aime beaucoup ta mise en page et la touche de brillant !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
j'adore la photo et la façon dont tu l'as mise en scène
Répondre
S
geniale ta page !!! elle colle parfaitement avec la photo !! :)<br /> <br /> bisous
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité