Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
19 janvier 2016

Do not disturb - DT Toga

Bonjour,

Si mon fils pourrait vite devenir accro aux écrans, moi je dois avouer que je suis complètement addict à la collection "Be connected" de Toga !!!

Je vous avais déjà présenté une page (à revoir ici), en voici une seconde !!! Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini ... ! Eh oui, quand on aime, on ne compte pas !

If my son could fast become hooked on screens, I have to admit that I am completely addict in the collection " Be connected "!!!
I had already presented you a page (
here), in here is one second!!! And my little finger tells me that it is not finished! Hey yes, when you love you don't count the cost!

PAGE DO NOT DISTURB_Be connected-DT Laure WT

Papiers : Mahé 2 blanc PE200, collection "Be connected" PS127 ; Embellissements : Stickers "Be connected" STF80; Alphabet chipboard blanc STA43 ; Micro attaches parisiennes rondes AE84 ; Formes de découpes "Be connected" FPD92 ; Masking tape : lot Fleurs-Pois-Uni Rose Framboise & Vert Anis MT94 ; Divers : Mousse 3D GD06.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! Mais on se retrouve dès la semaine prochaine !

A très bientôt,

Bisous,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe page
Répondre
S
Très belle ta page et super mise en page bizzzz
Répondre
M
Ta page est géniale. J'adore !!!
Répondre
A
elle est superbe ta page, bravo Laure :)
Répondre
B
Je suis en admiration devant ta page, j'adore la mise en page, les papiers, le journaling, les photos.... enfin tout quoi, bravo!!! Bises.
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité