Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
5 mai 2016

1,2,3 cartes en Waikiki Beach - DT Toga

Bonjour,

Vous commencez à en avoir l'habitude, j'aime vous proposer régulièrement 3 cartes aux styles différents mais avec une seule et même collection !

Aujourd'hui ce sera avec la très jolie et estivale collection "Waikiki Beach"...

You begin to be used there, I like proposing you regularly 3 cards in the different styles but with one and the same collection!
Today it will be with very attractive and summer collection " Waikiki Beach "...

 

CARTE J'AIME LES VACANCES_Collection Waïkiki-DT TOGA Laure (1)

CARTE J'AIME LES VACANCES_Collection Waïkiki-DT TOGA Laure (2)

Papiers : Collection "Waikiki Beach" PS130 (format 30 x30)et Bloc Déco "Waikiki Beach" PS129 , Mahé 2 blanc uni PE200 ; Die-cuts : "Waikiki Beach" FPD114 ; Perforatrice : Angle arrondi OPC07; Mousse adhésive double face 3D Glue Dots GD06.

 

  *******

CARTE RELAX_Collection Waïkiki-DT TOGA Laure (1)

  CARTE RELAX_Collection Waïkiki-DT TOGA Laure (2)

Papiers : Collection "Waikiki Beach" PS130 (format 30 x30), Mahé 2 blanc uni PE200 ; Stickers fantaisie : "Waikiki Beach" STF87 ; Attaches parisiennes blanches QC41 ; Mousse adhésive double face 3D Glue Dots GD06.

 

  *******

CARTE WITH LOVE_ Collection Waïkiki-DT TOGA Laure (1)

CARTE WITH LOVE_ Collection Waïkiki-DT TOGA Laure (2)

Papiers : Collection "Waikiki Beach" PS130 (format 30 x30), Mahé 2 blanc uni PE200 ; Chipboards : "Waikiki Beach" CH64 ; Dies Cut-It-All : Cadres baroques DCG503 ; Masking tape : Grillage blanc-bleu MT33 ; Strass : Violet-vert AF27 ; Stickers alphabet : Bleu jean's STA35, Imprimeur noir et blanc ST15.

 

Pour accompagner une contribution financière à un voyage ? Pour fêter un anniversaire ? Lancer une invitation à une fête sur la plage ? Ou simplement pour dire "Je t'aime" ? Comment utiliseriez-vous ces cartes ?

To accompany a financial contribution to a journey? To celebrate a birthday? To throw an invitation to a party on the beach? Or simply to say " I love you "? How would you use these cards?

A bientôt,

Bisous,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Laure, <br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog ;-) <br /> <br /> Je n'ai pas encore regardé de près cette nouvelle collection Toga mais tes cartes vont me donner envie de le faire, elles sont superbes! <br /> <br /> A bientôt :-)
Répondre
A
Moi aussi je suis fan à 100%!<br /> <br /> Bravo Laure<br /> <br /> Bises de Chicago
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !!!
Répondre
B
Je sais comment j'utiliserai ces cartes; je les laisserai sur mon bureau à les admirer !! Elles sont magnifiques, elles donnent la pêche et l'envie de vacances!!! Bisous.
Répondre
S
elles sont superbes, toutes colorées, elles annoncent la belle saison :)
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité