Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
15 mai 2016

Love this smile – DT Toga

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose une page réalisée avec les tout nouveaux tout beaux Color Factory "Plumes" de chez Toga : ils sont juste superbes !!!

La variété des couleurs et des motifs de cet assortiment m'a permis d'utiliser un combo assez inhabituel pour moi, mais je trouve le résultat plutôt sympa... à vous de juger !

Today I propose you a page realized with quite new quite beautiful Color Factory "Feathers" of Toga : they are just magnificent!!!
The variety of colors and motives for this assortment allowed me to use a rather unusual combo for me, but I find the rather nice result  to you to judge!

PAGE LOVE THIS SMILE_COLOR FACTORY PLUMES-DT TOGA Laure 1

PAGE LOVE THIS SMILE_COLOR FACTORY PLUMES-DT TOGA Laure 2

Papiers : Color Factory "Plumes" PPK016, Mahé uni 2 blancPE200 ; Alphabets : Stickers alphabet chipboard Blanc STA43, Stickers Alphabet Imprimeur noir/blanc ST15 ; Autres embellissements : Perles et strass violet/vert AF27, Die cuts "Plumes" FPD116 ; Tampon : Tampon message 12 expressions "Voyage" TPM100; Encre : Distress Ink "Faded Jean's" 21452 ; Autres : Mousse adhésive 3D Glue Dots GD06.

Ils sont top ces nouveaux papiers, non ? A moi ils me donnent plein d'idées...

They are top these new papers, no? To me they give me full of ideas ...

A bientôt,

Bises,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup les couleurs, elle est très jolie ta page
Répondre
B
très belle page- puis je avoir les mesures des papiers et de la photo sur la page Toi et Moi cabinet de curiosité merci
Répondre
B
Ta page est très belle, lumineuse... Tu sais parfaitement mettre en valeur ces beaux papiers!! Bises et bon dimanche. Pas trop débordée avec tes monstres??
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité