Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
20 mars 2017

Page "Instants volés" - DT Toga

Bonjour,

Comment allez-vous en ce premier jour de printemps ?

La semaine dernière, je vous proposais un mini album avec la très belle collection Color Factory “Romantique” (souvenez-vous) et aujourd'hui c'est avec une page que je vous présente une nouvelle fois ces jolis papiers.

How are you in this first spring day?
Last week, I proposed you a mini album with the very beautiful "Romantic" collection Color Factory (remember) and today it is with the page that I present you again these attractive papers.

PAGE INSTANTS VOLES_Color Factory Romantique-DT TOGA Laure (4)

 

PAGE INSTANTS VOLES_Color Factory Romantique-DT TOGA Laure (2)

PAGE INSTANTS VOLES_Color Factory Romantique-DT TOGA Laure (1)

Papiers : Color Factory "Romantique" PPK021, Mahé 2 uni blanc PE200 ; Dies Cut-It-All : Cage à oiseaux DCG507, Mini tags DCG539, Feuillages DCG535, Coeurs DCG003, D'co Arabesques DCT05 ; Embellissements : Formes de découpes Coeurs beige et rose FPD135, Papillons beige et rose FPD137, Bannières beige et rose FPD136, Mini strass diamants AE82, Baker's twine beige et blanche RUY001 ; Tampons : Tampon à messages "Amour" TPM103, Tampons Crystal "Mariage" TPG31 ; Encre : Versafine noire TSK01 ; Autre : Mousse adhésive 3D AC47, Double face adhésif Crafty Power Tape AC55.

C'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt !

Bisous…

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ta page, tellement douce, délicate, aérienne ! J'aime beaucoup la photo aussi :) Bises ♥
Répondre
D
Et voilà, j'adore encore!!!! des papillons, des fleurs... tout en légèreté. bravo cousine!!!! bisous
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité