Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
24 mai 2017

Secouons, secouons !!!! - DT Toga

Bonjour,

Les plus fidèles le savent (et certaines l’attendent) : traditionnellement Toga célèbre le Scrapbooking Day par un grand challenge.

Cette année, la DT a voulu mettre à l’honneur les nouvelles collections exotiques de la marque : un pur régal !

Avec ma super binôme Angèle, nous avons proposé comme premier défi la réalisation de “Shaking Cards”, voici donc les cartes que m'ont inspirées les consignes du défi 1 du Scrapbooking Day !

Alors, sans plus tarder, les voici !

The most faithful know him (and some wait for him): traditionally Toga celebrates the Scrapbooking Day by a big challenge.
This year, the DT wanted to put in the honor the new exotic collections of the mark: a pure delight!
With my great binomial Angèle, we proposed as first challenge the realization of "Shaking Cards", thus here is the cards which inspired to me the instructions of the challenge 1 of the Scrapbooking Day!
Then, without further delay, here they are!

Pour une jeune fille qui fête son anniversaire ...

For a girl who celebrates her anniversary ...

  CARTE 18 ANS_Color Factory Jungle-DT Laure

Papiers : Color Factory "Jungle" PPK023, Color Factory "Zanimo" PPK025, Mahé blanc uni PE200, Papier adhésif Oh ! Glitter blancPE104 ; Dies : "Ronds" DCG501 ; Chipboards : "Jungle" CH70 (flamand rose), "Waïkiki Beach" CH64 (fleurs), Alphabet chipboard blanc STA43 ; Sachets transparents : EMB009 ; Adhésif double face extra fort : GD35 ; Divers : Perles de rocaille.

***********

Pour accompagner une participation financière à un voyage de noces ...

To accompany a financial participation in a honeymoon...

CARTE FELICITATIONS_Color Factory Zanimo-DT Laure 

Papiers : Color Factory "Jungle" PPK023, Color Factory "Zanimo" PPK025, Color Factory PPK017, Mahé blanc uni PE200, Papier adhésif Oh ! Glitter blanc PE104, Mahé uni Vert menthol PE232 ; Dies Cut-It-All et D'cos : "Timbres voyage" DCG542, "Polaroïd" DCG509, Mots carterie DCG536; Chipboards : "Waïkiki Beach" CH64 ; Die-cuts : "Escapade" FPD126 ; Strass : Bleu vert AF28 ; Tampon : "Destination Vacances" TPG06 ; Encre : Versafine Onyx black TSK01 ; Sachets transparents : EMB009 ; Adhésif double face extra fort : GD35 ; Divers : sable.

A bientôt,

Des bisous,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te l'ai déjà dit.. Top top...
Répondre
T
Rhoo je craque literament elles sont extra gros bisou
Répondre
B
J'adore, je suis toujours aussi fan de tes créations et de tes idées originales. Merci pour les coms laissés sur mon blog. Bises et bonne soirée.
Répondre
D
Comme d'habitude, c'est très réussi cousine!bisous
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité