Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
17 mars 2013

Ma petite troupe …

Bonjour !

Aujourd’hui, c’est une page pour un challenge que je vous propose : celui du magazine Esprit Scrapbooking. Le défi ? Lifter une page réalisée par Lilith Eeckels, une scrappeuse talentueuse qui vient de rejoindre l’équipe créative du magazine. Allez faire un tour sur son blog, vous verrez, ses pages “pétillent” et sont toujours très inspirantes. Cela fait quelques semaines que j’ai découvert ses créations et même si son style est très très très différent du mien, j’admire vraiment ses réas alors s’inspirer de l’une de ses pages, quel défi !!!

Voici la page que nous devions scraplifter :

Lilith2_0

Et voici mon interprétation, très libre - certes – et un peu plus colorée … ! :

La petite troupe au grand complet

Papiers : Papiers de Pandore ; Oeillets : Artémio ; Stickers : Echo Park ; Tampons : Editions Infocréa, KésiArt ; Masking Tape : My Mind’s Eyes ; Strass.

J’aime la joie et le dynamisme qui ressortent de ma page et puis comme je suis complètement accro aux deux modèles … !!!!

Sur ce, je vous laisse et je croise les doigts !!!

A bientôt, sur mon blog ou sur les vôtres,

Bises,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page, colorée, qui met bien en valeur vos 2 petits bouts très beaux aussi !!
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité