Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
27 février 2014

100 % Charmeur

Bonjour !

Eh oui, c’est encore moi ! Deux fois en moins d’une semaine, vous ne rêvez pas !!!

Cette fois, c’est pour vous parler de l’anniversaire de Color Conspiracy : 7 ans déjà ! Pour l’occasion, la marque organise un petit challenge … Il s’agit de choisir une des deux affiches proposées et de s’en inspirer pour créer une page.

Voici donc la jolie affiche que j’ai choisie :

 

Inspi CC

Et maintenant ce qu’elle m’a inspiré :

100 charmeur

Papiers : Késiart (blanc, effet bois), Color Conspiracy ; Embellissements : Color Conspiracy, Artémio ; Brushes : Buburu Designs, M Turnidge.

Le combo y est, l’inclinaison et le côté graphique et géométrique aussi. J’ai même ajouté des brads carrés pour représenter les carrés de couleur sur l’affiche.

Je ne sais pas si cette page plaira, en tous cas, moi j’ai a-do-ré cet exercice pas si simple qu’il n’y parait !

Allez vite faire un tour sur le blog Color Conspiracy, la DT et les autres participantes ont produit de pures merveilles !

Merci pour vos passages sur le blog,

Bises à toutes et à tous,

A bientôt,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est réalisée avec soin. J'aime beaucoup les couleurs que tu as pris. L'ensemble est harmonieux et magnifique!! Merci pour ton mail qui me touche aussi. Je suis contente que mes réas te plaisent. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon scrap et à bientôt!!
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité