Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
12 septembre 2014

L’automne arrive … et une publication !

même si il fait beau – voire chaud- un peu partout, nous allons néanmoins entrer dans l’Automne et profiter de tous ses charmes (si, si il y en a !!) et notamment des balades en forêt.

C’est donc l’occasion de vous présenter une petite page réalisée en grande partie avec l’une des nouvelles collections TOGA : “Feuilles et Châtaignes” …

 

Une balade en automne

Papiers : Mahé chocolat, Mahé blanc, Mahé kraft, Toga “Feuilles et Châtaignes”, My Mind’s Eye, Papier kraft adhésif (Artémio) ; D’co : “Balade” (Toga), étiquette (Toga) ; Découpe cadre baroque : Caméo ; Embellissements bois : collection “Feuilles et Châtaignes” de Toga ; Stickers alphabet : Toga, Brad et oeillets : Toga.

 

J’espère que cela vous plait !

 

Sinon, j’ai le grand plaisir de vous annoncer que vous pouvez retrouver une de mes pages dans le magazine Carnets de Scrap N°19 !!!!!!! J’en suis trèèèèèèès fière !!!!!!!!!!!! Je suis en page 84 …

 

Carnet de scrap N°19

 

En plus, comme d’habitude, le magazine est sublime (rien que la couverture donne envie !). Il fourmille d’idées et de jolies réas. Et je ne parle pas de celles réalisées par les Hommes, eh oui ! Ils ont un talent fou, vous verrez ! Vite, vite, courrez vers le Point Presse le plus proche !!!

 

Bisous à tou(te)s,

Mille mercis pour vos visites et vos commentaires,

A bientôt,

Laure

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une mise en page originale, félicitations pour cette publication ! Je suis à la page 87 !!
Répondre
A
très belle page ! bravo pour la publication ! c'est vrai que ce magazine est génial !
Répondre
B
Ta mise en page est originale, j'aime bien l'harmonie des couleurs, je suis encore tombée sous le charme.<br /> <br /> Bravo pour ta publication, faut que j'aille acheter le magazine...
Répondre
A
Très jolie page automnale!!! Bravo pour la publication...Bisouxxxxx, Aurel
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité