Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
28 décembre 2014

Falalalala … DT Toga

Bonjour,

Alors ? Remis des agapes de Noël ? Dans les préparatifs du Réveillon du Nouvel An ?

Pour ne pas tourner trop vite la page des festivités de Noël, je vous propose une page en 100% Toga avec une photo de mes petits lutins préférés prise pendant l'installation du sapin.

Hello,
Then? Put back(handed) by the feasts of Christmas? In the preparations for the New Year's Eve?
Not to turn too fast the page of the festivities of Christmas, I propose you a page in 100 % Toga with a photo of my small favorite sprites taken during the installation of the Christmas tree.

PAGE JOYEUX NOEL

Papiers :  Collection "Noël au pays des jouets PS119, Bloc Déco "Noël au pays des jouets" PB119, Papier uni blanc Mahé PE00, Papier uni rouge Mahé PE05, Papier adhésif pailleté Glitter Vert PE92 ;

Stickers : "Noël au pays des jouets" STF59 ; D'co : Mots Joyeux Noël DCT42 ; Die-cuts : "Noël au Pays des Jouets" FPD66et FPD67 ; Strass : Fuschia-Rouge AF29.

 

J’en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à Ariane, ma nouvelle abonnée … Merci pour ta fidélité et ta confiance !!!

I also take advantage of it to welcome Ariane, my new subscriber … Thank you for your loyalty and your trust !!!

 

A bientôt !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, très jolie avec cette pluie d'étoiles, bise bise
Répondre
S
tres jolie page super fun !!!!!! bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page qui est festive mais qui reste clean. Elle laisse la part belle à la photo, trop mignonne d'ailleurs.
Répondre
A
J'adore ta page et la photo de tes loulous. Biz
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité