Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
25 janvier 2015

"Moment unique" en Color Factory – DT Toga

Bonjour,

Je vous propose en ce dimanche de découvrir la nouvelle gamme de papiers "Color Factory" que vous pourrez vous procurer très bientôt chez vos revendeurs favoris !

En format A4, ces papiers aux motifs (fleuris, graphiques) et couleurs variés sont parfaitement adaptés pour la carterie, la déco mais aussi les pages de scrap bien sûr !

Plutôt adepte du format 30x30cm, j'ai associé deux papiers différents que j'ai collés sur un Mahé blanc et le tour était joué : j'avais un fond de page 100% personnalisé ! Avec 12 modèles différents dans chacun des 4 lots, je vous laisse imaginer les possibilités créatives !!!

Je vous montre le résultat ...

I suggest you in this Sunday discovering the new range of papers "Color Factory" which you can get yourselves very soon at your favourite retailer's!
In format A4, these papers in the motives (flowery, graphic) and colors varied are perfectly adapted for the card shop, the decoration but also the pages of scrap of course!
Rather follower of the size format 30x30cm, I associated two different papers which I stuck on white Mahé and the tour was played: I had a bottom of page personalized 100 %! With 12 different models in each of 4 lots, I let you imagine the creative possibilities!!!
I show you the result ...

 

2PAGE MOMENT UNIQUE_Color Factory-DT Laure

Nouveautés bientôt disponibles :

Papiers Collections "Color Factory" lots PPK005, PPK006, PPK007 et PPK008 ; Dies Cut-It-All : "Onglets et trombones" DCG514 ; Tampons messages : TPM101, TPM102 ; Masking Tapes : MT87 et MT92

Autres fournitures :

Papiers : Mahé blanc PE00, Mahé uni vert de gris PE34 ; Die Cut-It-All : "Cadres baroques" DCG503 ; D'cos : "Bannières" DCT37, "Moment Unique" DCT31 ; Encres : lot Mahé Couleurs Froides TP101 ; Strass : "Diamants" AE82; Formes de découpe : "Photographic" FPD49.

 

Et vous, pour quoi les utiliserez-vous ?

And you, for whom will you use them?

 

A bientôt,

Merci pour tous vos gentils commentaires …

Bisous,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette page est cro mignonne!
Répondre
F
Coucou, l'ambiance est cosy et très tendre, j'aime bien ta mise en page, ainsi que cette jolie photo ! big bisou du jour
Répondre
S
Superbe ta page bizzzzz
Répondre
A
ta page est magnifique, j'adore :)
Répondre
S
j'adore ces couleurs !! ta page est très joliiiiiiiie !! bisous
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité