Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
16 février 2016

Veux-tu m’épouser ? - 1ère partie - DT Toga

Bonjour,

Cette phrase, vous l'avez peut-être entendue lors de la Saint Valentin ... Je vous le souhaite !

Après le grand "OUI !" et le temps de l'émotion, il va falloir passer à l'organisation ! Eh oui ... !

Si je ne peux pas vous aider à choisir la date du mariage, les tenues ou le menu, je peux néanmoins vous proposer quelques idées de faire-parts et de contenants pour les dragées ou autres petits cadeaux d'invités.

C'est pourquoi au cours des prochaines semaines, je vous ferai des suggestions de couleurs et de styles, à chaque fois différentes mais ayant à chaque fois pour point commun d'utiliser toutes les jolies nouveautés Toga !

This sentence, you maybe heard it during the Valentine's Day... I wish it to you!
After the big " YES! " And the time of the emotion, it is going to need to pass to the organization! Hey yes!
If I cannot help you to choose the date of the marriage, dresses or menu, I can nevertheless propose you some ideas to make parts and of packagings for dragées or other guests' small presents.
That is why during the next weeks, I shall make for you suggestions of colors and styles, every time different but having every time for common to use all the attractive novelties Toga!

********

On commence cette semaine avec une inspiration intemporelle, chic et douce, en dentelle grise et rose avec une touche de doré ...

We begin this week with a grey and pink timeless, smart and soft, lace inspiration with a touch of gilt...

ENSEMBLE CARTERIE Color Factory MARIAGE 2 DT Toga Laure

 

SAVE THE DATE MARIAGE DENTELLE ROSE GRISE 2

Papiers : Mahé 2 uni blanc PE200, Color Factory Dentelles PPK013 ; Matrices de découpe Cut-It-All : Cadres baroques DCG503, Cocardes DCG505 ; Stickers fantaisie : Save the date Or STF83.

 

FAIRE-PART Color Factory Mariage DENTELLE 2 ROSE GRISE DT Toga Laure

Papiers : Mahé 2 uni blanc PE200, Color Factory DentellesPPK013 ; Matrices de découpe Cut-It-All : Cocardes DCG505 ; Embellissements : Mini-perles autocollantesAE50, Coeurs en résine Ivoire AX046, Stickers fantaisie Invitation Or STF84.

 

BOITE DRAGEES Color Factory Mariage DENTELLE ROSE GRISE 2

Cornets à dragées : Blanc EMB033 ; Papiers : Color Factory Dentelles PPK013 ; Matrices de découpe Cut-It-All : Cocardes DCG505 ; Stickers fantaisie : Merci Or STF85.

********

Avez-vous remarqué la finesse des motifs des papiers ? Les très jolis stickers à message et les cœurs en résine ? Moi, je fonds devant toutes ces belles choses ...

On se retrouve la semaine prochaine pour la suite ?

A très bientôt,

Mille mercis pour votre passage ici et pour vos adorables commentaires,

Did you notice the delicacy of the motives for papers? The very attractive stickers to message and hearts in resin? I melt in front of all these beautiful things...
We find ourselves next week for the suite ?
See you very soon,
Many thanks for your passage here and for your adorable comments,

Bisous,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aaahhhh ce combo est très très joli !!! bonne suis pas très mariage faut le dire mais tes repas son super jolies ma belle ! gros bisous
Répondre
B
Waahh, je me répète par ici, cet ensemble est magnifique, élégante, j'aime beaucoup ces papiers. Bisous.
Répondre
S
c'est super joli
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité