Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
26 octobre 2016

Promenade automnale – DT Toga

Bonjour,

Voici une page très clean, réalisée avec la magnifique collection "Graines de potiron" de Toga et ses embellissements assortis...

Here is a very  clean layout, realized with the magnificent collection "Seeds of pumpkin" from Toga and its matched embellishments ...

PAGE JOLIE BALADE_Collection Graines de Potiron-DT Toga Laure

Papiers : Collection "Graines de Potiron" PS133, Mahé 2 uni blanc PE200 ; Dies : "Feuillages" DCG535; Embellissements : Chipboards "Graines de Potiron" CH65, Stickers fantaisie "Graines de Potiron" STF92, Stickers alphabet imprimeur bois STA27.

Cette collection ne vous donne-t-elle pas envie, à vous aussi, d'enfiler bottes et écharpe pour immortaliser une balade en forêt ?

This collection do not tempt you, to you too, to put on boots and a stroll in forest gash to immortalize?

A bientôt,

Bisous,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup l'alliance des couleurs! et le modèle , magnifique!<br /> <br /> bisous cousine
Répondre
B
jolie page j'aime beaucoup cette collection
Répondre
B
Ta page est une merveille, j'aime bien les couleurs et la mise en page. Bises.
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité