Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
7 décembre 2016

Avis de grand froid – DT Toga

Bonjour,

Non, non, je ne compte pas vous faire un bulletin météo aujourd'hui mais juste vous présenter une page... très rafraichissante !

No, no, I do not plan to make you a weather report today but just to present you a page very rafraichissante!

PAGE AVIS DE GRAND FROID_Collection Solstice d hiver-DT TOGA Laure (1)

Papiers : Collection "Solstice d'hiver" PS132, Mahé uni Vert de gris PE235 ; Embellissements : Formes de découpe "Solstice d'hiver" FDP123, Stickers fantaisie "Solstice d'hiver" STF91 , Strass Diamants AE82; Divers : Mousse adhésive 3D AC47.

 

Je la trouve tellement jolie cette collection "Solstice d'hiver" qu'elle me fait oublier les désagréments de la saison et me donne une furieuse envie de faire de jolis clichés de paysages enneigés (ou de mes p'tits gars complètement gelés !!!).

A bientôt,

Merci pour votre fidélité croissante…

I find it so attractive this collection "Winter solstice" that it leads to forget me the inconveniences of the season and gives me an almighty envy to make attractive pictures of snowy landscapes (or of my small completely frozen guys!!!).
See you soon,
Thank you for your increasing loyalty …

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle page !
Répondre
C
Belle mise en page pour un papier pas très facile à scrapper...
Répondre
D
oh, il est trop mignon! Encore une page très réussie cousine. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta page est sublime, j'aime les couleurs, la mise en page et la gaieté qui se dégagent de ta page. C'est un plaisir de te retrouver. Bises.
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité