Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages en folie !
21 novembre 2011

Beau gosse

Bonjour !

Un tout petit passage aujourd’hui pour vous montrer une page réalisée pour C&S tout simplement selon un sketch de Scrapaladine.

Cette photo a été prise en avril dernier lors du mariage d’une amie – Laurence pour ne pas la citer !!! Le photographe engagé pour l’occasion a réussi quelques beaux portraits de Léandre (ce qui veut dire que vous verrez d’autres pages avec les photos en question … !), dont celui-ci.

Je ne vous dis pas ce que mon fiston regardait ainsi caché derrière ses lunettes noires parce que cela fera l’objet d’une future page mais je vous promets que le plan large vaut le coup !

Allez, je vous la montre :

Beau gosse attitude

Papiers : Mahé gris perle, Sultane, Kési’art ; Perforatrice : Artémio ; Tampons : Tampomaniak, Kési’art ; Boutons.

Merci pour vos passages,

N’hésitez pas à me laisser des commentaires, toutes les critiques – bonnes ou mauvaises – sont bonnes à prendre !

A bientôt,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, coup de coeur pour l'association des couleurs, le noir et blanc associés au rouge, ça marche toujours ! <br /> Très belle photo aussi, bien sûr :)
Répondre
Pages en folie !
Publicité
Pages en folie !
Newsletter
J'en suis !

DT Toga

Retrouvez moi ...


Dans CARNETS DE SCRAP N°18

Carnets de scrap n°18

Dans CARNETS DE SCRAP N°19

Carnet de scrap N°19 

Dans CARNETS DE SCRAP N°20

Carnets de Scrap n°20

  Dans CARNETS DE SCRAP N°21

21

Derniers commentaires
Archives
Publicité